top of page
Rechercher

Les emplois du transport les plus payants !

Dernière mise à jour : 20 févr. 2023

Photo : Trans-Nord équipement et Aubill Transport


Voici quelques idées d'emplois dans le transport les plus payantes.


Chauffeur-Livreur de produits pétroliers et produits chimiques⛽️

Tu es un oiseau de nuit ? La livraison de pétrole et autres produits chimiques peut être lucrative mais la majorité des compagnies engagent pour des shifts de nuit à tes débuts. Tu dois aussi avoir minimum 2 à 5 ans d’expérience sur la conduite de poids lourd, obtenir ton SIMDUT avec l’entreprise et être quelqu’un de minutieux. Les salaire varient entre 24 et 35$ de l’heure. Quelques compagnies intéressantes :

Geo A Hall, Harnois Ultra, Norcité

Compagnies qui embauchent sans expérience:

Beaulac, Lavoie, Jacques Auger


Service Alimentaire Gordon (GFS)

2000$ à 10 000$ en bonus de rétention! Oui oui, tu as bien lu. GFS embauche et offre non seulement de très bons salaires mais aussi des bonus, primes et assurances. Tu es en très bonne forme physique ? Tu es lève-tôt ? Les reculons difficiles ne te font pas peur ? Tu connais bien le Québec et surtout Montréal ? Tente ta chance mais tu es averti, ce n’est pas pour les paresseux et la formation dure environ 8 semaines.


Emplois à Fermont et autres régions éloignées

Avec un peu de recherches, tu peux trouver des emplois de chauffeur dans les régions nordiques du Québec. Évidement c’est plus difficile pour eux de trouver du personnel donc les salaires débutent facilement à 30$/heure en rajoutant les primes d’éloignement, les allocations de déplacement et parfois les repas et l'hébergement. Tu peux aussi regarder comme opérateurs de camion planétaire dans des compagnies comme Trans-Nord équipement et Aubill Transport


Livreur de bière 🍻

Ça ne te déranges pas d’être en duo toute la journée ? Plusieurs compagnies comme Sleeman embauchent pour la livraison de bières en équipe. Tu devras être un minimum organisé, être capable de fournir un effort physique soutenu et entretenir des bonnes relations avec les clients. Salaire débutant à 28$ pour chauffeur classe 1.


Société de transport de Montréal (STM) 🚝

Ce n'est pas fait pour tout le monde et le processus peut sembler long mais leurs salaires débutent à 25$ sans oublié les avantages sociaux plutôt tentants. Si tu aimes passer tes journées en ville, croiser beaucoup de clients et que tu as des yeux tout le tour de la tête, tu peux t’essayer sur STM.INFO


2 347 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page